zombie33

Légende
Masterz
le 16/10/2011 11:45
Si cette liste n'est pas confidentiel, j'aimerais connaître la liste des Masterz du site afin de la mettre sur le Wiki.
Et plus généralement la liste des magicvillois responsables des différentes parties de MV, par exemple, les gazettiste etc...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 0:35
Ca dépend. L'humour noir venant de quelqu'un qui croit ce qu'il dit c'est très très moyen. Pour le reste je te rejoint. Keating est un bon exemple.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 27/10/2011 0:35
quand je te lis fail, tu me donnes l impression qu être antisémite c'est pas bien méchant. Alors que c'est pénalement répréhensible.

On a des convictions politique ou religieuse, on ne peut pas qualifier le racisme de conviction, ce serait apporter trop de crédit, à la connerie humaine.

Christoune

Légende
le 27/10/2011 0:42
Merci de laisser les juifs et l'antisémitisme loin de ce topic. Merci à vous.
Darkent

Christoune
le 27/10/2011 0:44
et qu'est ce qu'on fait des noirs et des arabes alors :)
Darkent

le 27/10/2011 0:44
ET DES BELGES ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 0:44
+ 10000000000000000000
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 0:45
@ killing the bill
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/10/2011 0:46
killingzebill même :S

Légende
le 27/10/2011 0:47
Comment est-on arrivé à parler de ça sur ce sujet ci ?

Ah oui ... darkent ...




Saucer les gens derrière son pc, c'est facile. Se bouger pour les rencontrer, c'est tout de suite une autre histoire. Froll, lui au moins, se déplace pour rencontrer les gens.
Froll n'est pas un nazi sinon ça fait belle lurette que je ne serai plus en contact avec lui.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/10/2011 0:49
On va se calmer un poil s'il vous plait sur les dérives.

Sinon on peut également citer Dunkelzhan qui avait pété un plomb et avait quitté le navire des masterz. Il y a eu bien d'autres masterz depuis le temps (j'ai un vieux bout de texte qui retrace l'époque des débuts, publiable si ça peut intéresser les gens sur mv, y'a qu'à me demander), les gens vont, viennent...

La demande maintenant n'est plus la même qu'à l'époque. A l'époque tout était centralisé et seuls les masterz modéraient le forum. Maintenant que c'est décentralisé, on a à peu près toujours autant de mecs avec des phaseurs, sauf que tous ne sont pas masterz, tous n'ont pas accès à la modération sur tous les forums...

Le seul réel problème en ce moment c'est les combos qui s'entassent. JMB doit taffer sur un moyen de décentraliser la validation de combos de la même manière qu'il a décentralisé la modération sur les forums, car on a déjà au moins une gentille âme pour faire le boulot :)
zombie33

Légende
le 28/10/2011 17:07
Pour soulager un petit peu les masterz concernant les combos, j'ai une petite idée :

Permettre aux magicvillois ayant proposé une combo de la supprimer (de la refuser) avant même qu'un masterz ne se soit penché sur la dite combo.

Il m'est arrivé plusieurs fois et je ne suis pas le seul dans ce cas, de poster une combo et me rendre compte qu'elle ne fonctionnait pas (erreur de carte, problème de règles, un commentaire vient éclairer notre lanterne entre temps) et cela parfois un mois avant que la combo ne se fasse finalement refusé.
Cela retirerait sans doute pas mal de boulot aux masterz si les magicvillois avaient la possibilité de réparer leurs erreurs eux même.

Je mettrais un post identitique dans la forge s'il faut...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 28/10/2011 18:44
En pratique ça serait peanuts. Ce qu'il faudrait vraiment, c'est juste que quelqu'un puisse s'en occuper, il n'y a personne sur le créneau en ce moment.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 30/10/2011 16:04
tiens, y'a plus Llawan non plus dans les liste... ?
eh bah zut ! plus de grande rousse dans la villa (à moins que... :D)
Christoune

Légende
le 30/10/2011 21:55
Je requiers une audience immédiate auprès du modo qui m'a ban par erreur.

Grosse lèche.
Darkent

le 30/10/2011 22:18
ah ca y est les bans sont tombé ^^

Christoune

Légende
le 30/10/2011 22:59
Et comme d'habitude, comme on dit en belgique "c'est todi les ptit qu'on spotch'."
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/10/2011 23:09
ban ?
Plume

le 02/11/2011 11:08
Pour info je ne poste plus/ je ne phase plus mais je rode régulièrement sur les forum de Mv :)

Légende
le 02/11/2011 11:12
Voilà voilà, ce qui arrive dès qu'on touche aux vieux papiers.

On raise dead d'anciens masterz. Il y a 2 mois, c'était deadline qui était revenu pour les 10 ans de mv,;

Bientôt, on va voir débouler la reine céphalide et son mixeur xd
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.